Nos clients

Témoignages, citations et expériences des utilisateurs de Veo.

1
Clubs

qui utilisent Veo

1
Matchs

enregistrés avec Veo

1
Pays

dans le monde entier

La caméra Veo est super intéressante, ça été un réel changement pour nous. Pour des clubs amateurs c’est super d’avoir ce genre d’outil à notre disposition. J’ai vraiment insisté pour avoir la caméra Veo, et aujourd’hui je ne regrette absolument pas. Les joueurs aussi sont satisfaits. La qualité est vraiment super.

Christophe Garcia
Coach, Senior CDM FC Beynes

Veo me plaît, le gros avantage de la caméra c’est qu’on n’a pas besoin de s’en occuper, c’est-à-dire qu’on n’a pas à se préoccuper de tourner la caméra ou de zoomer. Véo, c’est vraiment la simplicité d’utilisation d’outil de captation d’image. Je peux ainsi avoir d’autres missions auprès de notre coach principal le jour du match. Nous l’utilisons pour le moment que sur nos matchs. Après téléchargement et traitement,  un feedback est apporté aux joueurs. Il leur est nul doute bénéfique et ils ont vite été demandeurs

Julien Fremaux
Saint Amand Football Club, R1, entraîneur adjoint en charge de l'analyse vidéo

La qualité de l’image est très intéressante. On peut travailler à plusieurs endroits différents, lors d’une séance d’entraînement, et en découpant les 2 parties via la plateforme avoir la possibilité de voir la totalité de l’entraînement, ce qui est un vrai plus pour les club

Jamel Kouroghli
Entraîneur As Cozes

Ce qui est formidable avec la caméra c’est le fait que je n’ai pas à m’en soucier et que je peux consacrer mon temps aux entraînements.

Gibran Tevar
Coach U12, Inter Miami

L’ensemble du processus, du début à la fin, est incroyablement facile et les avantages à long terme de ce système sont infinis : Mettre l’accent sur les buts et les moments clés du match, avoir un aperçu tactique complet du terrain et des images de grande qualité. Un produit de qualité pour une conception de grande qualité.

Lee Hudson
Directeur du développement académique, Académie Internationale du Liverpool Fc, Michigan

Excelsior Rotterdam utilise Veo depuis 5 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du produit. En termes de prix, il est très avantageux. Tous les jeunes et les premières et deuxièmes équipes utilisent Veo. La force de Veo réside dans le service : les employés sont immédiatement disponibles pour vous. Veo est un nouveau produit qui est en constante évolution.

Marco Gentile
Analyste vidéo, S..B.V Excelsior

Veo est une technologie innovante qui offre quelque chose de spécial que chaque club et chaque joueur trouvent attrayant. Nous savions donc que nous pouvions créer quelque chose de spécial en combinant notre statut de sponsor de la Coupe de la Fédération danoise et la technologie unique de Veo.

Mads Strib Sørensen
Directeur sponsoring, Sydbank Sponsor, Sponsor officiel de la coupe du Danemark

Pour nous, l’utilisation de la technologie n’est importante que si elle permet d’améliorer la qualité du processus. La stratégie consiste à ne donner aux joueurs que les outils dont ils ont besoin pour être plus performants, et non à donner quelque chose qui n’aide vraiment personne. Nous utilisons Veo car nous voulons utiliser une technologie qui nous fait gagner du temps et ne nous donne pas de temps de travail supplémentaire.

Sergio Almenara
Coach adjoint, FC Inter Turku

La possibilité pour nos entraîneurs de filmer les matchs sans un caméraman à l’aide du trépied et de la caméra vidéo, faciles à utiliser, a beaucoup avantagé nos joueurs, qui ont toujours des images de matchs, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Dan Robinson
Manager de l'Académie de Burton Albion FC

La possibilité de diffuser des vidéos de buts est une contribution supplémentaire à notre couverture du football de ligue amateur sur Funen.

Silas Bang
Monteur video/digital, Jysk Fynske Medier

La raison pour laquelle nous utilisons Veo, c’est pour développer nos arbitres talentueux et de les mettre dans les conditions adéquates pour des matchs encore plus importants. Cela pourrait par exemple être le schéma de course de l’arbitre, l’emplacement de l’arbitre lors des coups francs et hors-jeu. Il peut également s’agir de la manière dont l’arbitre gère certaines situations, comme par exemple en cas de contestation ou de carton jaune-rouge, etc. Il est très utile pour les arbitres de s’observer s’agissant de la manière dont ils agissent et courent pendant ces matchs.

Jens Biel
Sønderjydsk Fodbolddommerklub (Club d’arbitre du Sud de Jutland)

Nous avons choisi VEO pour sa simplicité d’utilisation. Nous recherchions un système caméra + logiciel que tous les éducateurs puissent utiliser facilement. Le fait d’avoir une plateforme pour le club est aussi quelque chose d’important.

Vincent Lapellegerie
Analyste Vidéo, Stade Briochin N1

La plateforme Veo est très intuitive et surtout simple d’utilisation. C’est super de pouvoir utiliser la caméra sans connexion internet, de plus c’est un outil vraiment adapté au monde du sport.

Wallid Tolgui
Analyste Vidéo, Courbevoie Rugby

Veo nous permet de filmer dans de bonnes conditions le match et les entraînements, ainsi que d’avoir sur la plateforme le contenu afin de le visionner. Les joueurs peuvent accéder à leurs matchs. On peut même aujourd’hui gérer les highlights dans un même dossier avec le mode édition qui est top. Mais aujourd’hui ce qu’il y a de mieux chez Veo c’est la caméra automatique, on a juste à l’installer et celle-ci  filme le match sans qu’on ait besoin de la « driver ». Je suis responsable de l’analyse vidéo au Jura Dolois, et cela  nous facilite le travail, le club et moi. J’appuie sur « Play » et elle filme automatiquement. Quand je pars à l’extérieur par exemple, je prends la caméra et le trépied avec moi et elle filme directement le match. On a plus cet aspect qu’on avait avec d’autres caméras, où l’on doit prendre la caméra, la « driver » nous-même, créer un fichier en rentrant chez nous et le traiter. Maintenant, c’est top on a juste à la mettre sur la plateforme pour que la vidéo soit traitée et partagée aux joueurs, staff et parents !

Abdelhak El Fadil
Responsable Technique des Jeunes et Analyste Vidéo du Jura Dolois Football

Veo me donne l’impression d’être un joueur un peu plus professionnel, comme si je me regardais à la télévision. C’est quelque chose de spécial et je suis heureux que nous y ayons accès.

Lundon Durand Browne
Joueur de football, Impact Monréal U19

Pour moi, en tant qu’analyste, Veo est un outil qui change la donne. Avant, je filmais tous les matchs moi-même. Maintenant, je peux encoder en direct parce que la caméra filme pour moi. Pour nous, c’est un outil parfait.

Maxime Chalier
Analyste video de l'Académie, Impact Montréal

Je suis vraiment heureux que nous ayons Veo. Le système qui suit la balle est incroyable parce qu’il suffit d’installer la caméra sur le terrain et d’être attentif au jeu. Après cela, vous obtenez des vidéos incroyables et de bonne qualité pour analyser ce qui se passe pendant le match. Je recommande vraiment ce système pour développer l’éducation dans  football.

Sergi Angulo Lerín
: Directeur de l'Académie du RCD Espanyol Barcelone, Stockholm

Le fait que nous puissions monter la caméra et la laisser simplement debout et qu’elle suive la balle, est une très bonne fonctionnalité.

Shawn Young
Analyste des performances U18, Burnley Fc

Veo a littéralement transformé notre programme de football. Depuis des années, nous cherchons une solution pour filmer les matches, identifier les moments forts, analyser les images et les partager avec le personnel et les joueurs. J’avais abandonné l’idée de trouver une solution unique qui soit à la fois abordable et ne dépende pas du personnel pour filmer, monter et produire les séquences. Veo fait littéralement tout cela et bien plus encore. Nous mettons la caméra en haut du trépied, faisons un enregistrement de nos séances et nous la branchons lorsque nous retournons au bureau. Les « robots » de Veo font le reste et le temps que les joueurs se réveillent le lendemain matin, ils sont tous identifiés sur des séquences de match qui sont d’excellente qualité et focalisé sur le jeu. Tout cela sans qu’un humain n’ait à contrôler une caméra ou à monter les séquences… incroyable. Nous l’utilisons pour d’autres sports avec la même précision, ce qui signifie qu’un plus grand nombre de nos élèves profitent des avantages qu’il apporte clairement.

Jono Santry
Directeur sportif de la London School et entraîneur U18 de l’IFSA

Notre objectif est de former des joueurs qui peuvent vivre du football et passer d’un niveau à l’autre. Veo est un outil unique pour faire des analyses individuelles des joueurs. Nos joueurs leurs mouvements afin de pouvoir prendre la responsabilité de leur propre évolution.

Philip Hansen
Directeur de la formation ,Hellerup Idrætsklub

Veo permet au personnel d’encadrement de marquer des points forts ou des données et de les partager avec les joueurs, ce qui est inestimable lorsque vous avez affaire à des semi-professionnels qui ne sont pas dans le club tous les jours, mais qui veulent néanmoins s’améliorer et défier leurs limites.

Riccardo Marchioli
Head coach, Brunswick City SC

Nous pensons que le fait de pouvoir enregistrer les matchs de nos équipes donne à nos entraîneurs la possibilité d’améliorer à la fois les aspects tactiques et techniques, tant au niveau du joueur que de l’équipe. Cela nous aide également à faire en sorte que de plus en plus de joueurs, de familles et de supporters nous suivent sur nos réseaux sociaux puisque nous publions des vidéos enregistrées avec Veo.

Joseba Sein
Member of the Coordination Board, CD Trintxerpe KE

Clubs qui utilisent Veo

De la Champions League au Championnat Amateur

Borussia Monchengladbach

LOSC Lille

Feyenoord Rotterdam

Burnley FC

FC Copenhagen

Malmö FF

Inter Miami CF

Leicester City FC

Montreal Impact

S.B.V. Excelsior

Brøndby IF

Irish Football Association

1
Clubs

using Veo

1
Matches

recorded with Veo

1
Countries

all over the world

Everybody wants to get the most out of the talents. And then you need, in the modern game, to have the technology to be able to do it. You have to analyze your sessions, you have to analyze your games. You have to help your individual talents to help them grow.

Freyr Alexandersson
Assistant Coach, Iceland Men's National Team

The greatest part of the camera is the fact that I don’t have to worry about it and I can dedicate my time to coaching.

Gibran Tevar
U12 Head Coach, Inter Miami

Veo’s easy to use camera system is perfect for capturing our Pre-Academy sessions, ensuring we can get reliable footage away from USM Finch Farm, and providing additional camera angles for review with our professional players. Two of the biggest challenges we face getting footage are the time-intensive nature of filming, and being reliant upon good facilities when we are away from home. Veo solves these problems for us.

Tom Gardner
Academy Performance Analysis Manager, Everton FC

It’s been a great tool for us. The picture is super clear and it’s proven to be very valuable for us.

Tyson Wahl
Academy General Manager, Austin FC

The whole process from start to finish is incredibly easy and the long term benefits of this system are endless. Highlight goals and key moments of the game. Full tactical overview of the field and great quality pictures. Great product, great design, great quality.

Lee Hudson
Youth Development Director, Liverpool FC International Academy in Michigan

Excelsior Rotterdam has been using Veo for 5 months now, we are very satisfied with the product. In terms of price it is very favorable. All youth and first and second teams are using Veo. The power of Veo is the service.The employees are immediately available for you. Veo is a new product that is constantly developing.

Marco Gentile
Video Analyst, S. B. V. Excelsior

Veo is an innovative solution that offers something special that every club and player finds attractive. So we knew we could create something special with the combination of our access as sponsors for the Danish FA Cup and Veo’s unique technical solution.

Mads Strib Sørensen
Head of sponsorships, Sydbank, sponsor of the Danish Cup

At Nationals, we are constantly looking to be on the forefront of the development of our players and staff as both soccer players and individual people. Veo is a crucial tool for us as it not only allows us to capture unmatched game footage, but every single training session. This allows our players and staff to evaluate, clip and share film from throughout our unique environment with our players, college coaches, and professional/youth national team scouts to both maximize development potential and enhance exposure.

David Robertson
Academy Director, Nationals SC

For us, using technology is important only if the use of that is to increase the quality of the process. The strategy is giving the players only the tools they need to perform better, not giving something that really doesn’t help anybody. We use Veo as we want to use tech that save us time and doesn’t give us extra work time.

Sergio Almenara
Assistant Manager, FC Inter Turku

Veo is easy to use, professional in quality, and a great asset to the players and coaches in the club. We are happy that Girls Academy partnered with Veo as the official video partner.

Bobby Puppione
Girls Academy Director, TSJ FC Virginia

The ability for our coaches to film games without a camera operator using the easy to use tripod and Veo camera has benefited our players greatly with always having match footage rain or shine.

Dan Robinson
Academy Manager, Burton Albion FC

The ability to deliver video of goals is an extra dimension to our coverage of lower league football on Funen.

Silas Bang
Editor of Video and Digital Tools, Jysk Fynske Medier

The purpose of using Veo is to develop our pre-talents and qualify them for even bigger matches. This could for instance be the ref’s running pattern, ref’s ocation in case of freekick and offsides. It could also be the act in how the referee handles certain situations as for instance given a reprimand or yellow-red card, and so on. It is very useful for the referees to observe themselves in the way they act and run during these matches.

Jens Biel
Sønderjydsk Fodbolddommerklub (South Jutland Referee Club)

Veo makes me feel like I’m a bit of a pro player, like if I was watching myself on TV. It’s something special and I’m glad we have access to it.

Lundon Durand Browne
Football Player, Montreal Impact U19

For me as an analyst, Veo is a game changer. Before, I filmed all the matches myself. Now, I can code live because the camera is doing the filming for me. For us, it’s a perfect tool.

Maxime Chalier
Academy Video Analyst, Impact Montreal

I am really happy to have Veo with us. The system that follows the ball is amazing because you don’t need more than to set up the camera on the field and have attention to the game. After that, you get amazing videos with nice quality for analysing what happens during the game. I really recommend this system for developing the education on football.

Sergi Angulo Lerín
Director, RCD Espanyol de Barcelona Academy Stockholm

The fact that we can mount the camera and just leave it up standing and it follows the ball, is a really good feature.

Shawn Young
U18s Performance Analyst, Burnley FC

During this past spring with COVID-19, our players had no access to training. Therefore we created an online training platform through Veo. It was a major life-saver for our players.

Sanjeev Parmar
Technical Director, Futuro Soccer Academy

Veo has literally transformed our football programme. For years we have been searching for a solution to video matches, tag events, analyse the footage, and share with the staff and players. I had given up on finding a one fits all solution that was both affordable and not reliant upon having staff to film, edit and produce the footage. Veo literally is all this and more. We put the camera at the top of the tripod, press record and then plug it in when we return to the office. Veo’s “bots” do the rest and by the time the players wake up the next morning, they have tagged match footage that is excellent quality and follows play. All of this without a human having to control a camera or edit the footage…incredible. We are using it for other sports with the same precision which means more of our students are gaining the benefit that it clearly brings.

Jono Santry
Head of Football at City of London School and Head Coach of ISFA U18

Our objective is to develop players who can live off football and move from one level to another. Veo is a unique tool to do individual analyses of players. They study their moves so they can take responsibility for their own progression.

Philip Hansen
Head of Talent Development, Hellerup Idrætsklub

Veo has been a great asset for us since we purchased it. It allows us to record every game which at this level is brilliant. All around it has been an excellent purchase and something we are really proud to be using.

Riccardo Marchioli
Head coach, Brunswick City SC

Veo allows the coaching staff to tag highlights or pieces of data and share them with players which is invaluable when you’re dealing with semi-professionals who’s not in the club every day, but still want to improve and compete at their threshold.

Joe Baker
Club Secretary, Harlow Ladies FC

We believe that being able to record matches of our teams gives our coaches the possibility of improving both tactical and technical aspects both at the level of the player and the team. It is also helping us to get more and more players, family and fans to follow us on our social networks since we publish videos recorded with Veo.

Joseba Sein
Member of the Coordination Board, CD Trintxerpe KE

Clubs using Veo

from Champions League to Sunday League

FC Copenhagen

Lille OSC

Manchester City

AS Roma

Borussia Mönchengladbach

Impact de Montréal

Barça Academy

Feyenoord Rotterdam

Chelsea FC

PAOK FC

Malmö FF

Leicester City FC

Club Brugge KV

Inter Miami CF

Al Ain FC

KSÍ

Everton FC

Wellington Phoenix FC

Minnesota United FC

Burnley FC

Viking Stavanger

Toronto FC

Wolverhampton Wanderers

Real Salt Lake

Canberra Grammar School

City of London School

Darlington School Soccer Academy

England Schools FA

Gordons School

University of Pikeville Soccer